AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heureux de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berendans

MessageSujet: Heureux de vous rejoindre   Ven 27 Déc - 14:38

Bonjour à tous,
Je suis pianiste et prof de piano. Je donnerai plus de détails sur ma vie et mes activités plus tard si ça intéresse quelqu'un mais j'ai rejoint votre forum par intérêt pour Haydn, dont je suis un inconditionnel, et pour, dans un premier temps, une raison bien précise.
Je travaille régulièrement en duo avec une chanteuse. Nous devons présenter un projet pour "la nuit musicale de Seneffe" (Belgique) en août 2014. Ce sera autour de Haydn.
Le contenu du projet doit être rendu pour le 5 janvier. Nous aimerions que ce soit autour des relations entre Haydn et les Ezterházy et/ou Haydn et sa femme.
Il se fait que le mari de ma chanteuse a fait ses études avec Antal Ezterházy, un des descendants de la famille, et nous sommes déjà en contact avec lui en vue de ce projet.
Je pourrai éventuellement vous transmettre les informations intéressantes que j'obtiendrai par cette voie.
Mais le temps presse, et si j'ai déjà trouvé quelques éléments intéressants sur votre forum, je serais heureux de recevoir toute info concernant les relations entre Haydn et sa femme et entre Haydn et les Ezterházy, et plus particulièrement des correspondances ou des anecdotes.
En vous remerciant par avance de votre collaboration,
Bien amicalement,
Berendans
Revenir en haut Aller en bas
Piero1809
Administrateur

MessageSujet: Re: Heureux de vous rejoindre   Dim 29 Déc - 13:11

Bonjour Berendans,
Merci pour votre très intéressante présentation.
Nous sommes très heureux de vous accueillir dans ce forum.