Joseph Haydn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joseph Haydn

(1732-1809)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 où êtes-vous tous passés ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Messages : 267
Points : 230
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 60
Localisation : Basse-Normandie

où êtes-vous tous passés ??? Empty
MessageSujet: où êtes-vous tous passés ???   où êtes-vous tous passés ??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:12

Je n' ai pu guère être présent sur le(s) forum(s) depuis quelque temps(faute de temps),mais le fondateur,administrateur...
Un coup de booster pour la nouvelle année 2008 serait donc le bienvenu Wink

Bonne année 2008 à tous ceux qui veulent bien nous lire et poster santa

Une bonne santé pour tous et pour ce forum en cette année 2008, dernière ligne droite avant la célébration du tricentenaire du grand Josef.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler

Stadler


Messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)

où êtes-vous tous passés ??? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ???   où êtes-vous tous passés ??? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:47

Je passe régulièrement mais ne peux que constater l'absence de vie de ce forum.

Haydn, où es-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Joachim

Joachim


Messages : 662
Points : 812
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 77
Localisation : Nord

où êtes-vous tous passés ??? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ???   où êtes-vous tous passés ??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:54

Steph-Libouton a écrit:
Je passe régulièrement mais ne peux que constater l'absence de vie de ce forum Sad

Haydn, où es-tu ???

Même chose pour moi. Si l'admin se fiche de son forum, on se demande ce qu'on vient y faire.

ça me fait penser à celui de Jad...

En tout cas, merci pour tes bons voeux, Benoît, et reçois les miens également. Et tu as raison, normalement la fin de cette année devrait voir la sortie du coffret de l'Intégrale Haydn.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Messages : 25
Points : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

où êtes-vous tous passés ??? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ???   où êtes-vous tous passés ??? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:56

Comme Steph et Joachim, je passe encore de temps en temps par ici pour voir si le forum est toujours en hibernation. C'est malheureusement le cas mais peut-être qu'il sera relancé d'ici 2009.

Je n'ai moi-même pas pu être très présent sur le(s) forum(s) ces derniers temps, mais c'est toujours avec plaisir que je lis tes messages Benoît. Bonne année à toi aussi !

Je ne sais pas si le coffret de l'intégrale Haydn sera vraiment intéressant pour vous, Joachim et Benoît, vous avez déjà presque tout, non ? :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 267
Points : 230
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 60
Localisation : Basse-Normandie

où êtes-vous tous passés ??? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ???   où êtes-vous tous passés ??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:14

Presque toutes les oeuvres publiées en vinyles et/ou CDs = OUI.

Mais il reste des oeuvre(tte)s absolument inédites et qui m' intéressent évidemment :beaucoup de trios pour baryton ,les 12 morceaux en cassation pour baryton,quelques pages religieuses et les contrefaçons,quelques arias de concert, les lieder par E. Ameling à remettre en CDs (parce que j' écoute rarement mes vinyles), Philémon et Baucis (alors que cet opéra pour marionnettes a été mis en scène récemment dans diverses villes-pas d' enregistrement =un comble !) et die Feuerbrunst,le Pescatrici ( les CDs Geczy sont introuvables),Acide,les pages de la Marchesa Nespola,la fin des Chansons écossaises ,des danses,quelques marches...

Si j' achète ce " fameux" coffret (qui sait ce qu'il contiendra ?) ,j' aurai évidemment de nombreux doublons ( vu que j' ai toutes les oeuvres hors celles ci-dessus) et en premier lieu l' intégrale des symphonies par Adam Fischer mais un prix raisonnable et l' assurance d' une intégralité totale me feront fléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 662
Points : 812
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 77
Localisation : Nord

où êtes-vous tous passés ??? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ???   où êtes-vous tous passés ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:45

Je me trouve exactement dans le même cas que Benoît.

Les trios pour baryton, par exemple, n'ont pas tous été enregistrés, loin de là. Vous croyez que Brillant va les enregistrer spécialement pour cette intégrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où êtes-vous tous passés ??? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ???   où êtes-vous tous passés ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où êtes-vous tous passés ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonne Année à TOUS !
» Heureux de vous rejoindre
» Les Symphonies Parisiennes : Débat et Avis
» Heureux de vous trouver - jdperdrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseph Haydn :: Joseph Haydn :: Présentation du colistier nouveau-
Sauter vers: