JPS1827
Messages : 213 Points : 81 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Bourg la Reine
 | Sujet: Encore JPS1827 Lun 2 Juin - 1:06 | |
| Bonsoir,
je viens du forum ron3 (Mozart) où j'ai "sévi" depuis quelques mois. Je ne connais pas Haydn, mais il est bien entendu impossible de ne pas s'y intéresser quand on explore Mozart et ses contemporains. La passion de Giuseppe ne peut qu'inciter à écouter cette musique de plus près, et je me suis procuré pas mal d'enregistrements ces dernières semaines. Bon, il faut les écouter maintenant. | |
|
Piero1809 Administrateur

Messages : 3062 Points : 3290 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: Encore JPS1827 Lun 2 Juin - 15:02 | |
| Bienvenue au club Haydn JPS1827.
Amicalement Giuseppe | |
|
JPS1827
Messages : 213 Points : 81 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Bourg la Reine
 | Sujet: Re: Encore JPS1827 Mer 4 Juin - 18:38 | |
| Une information que j'écris ici, n'ayant pas trouvé d'autre endroit plus adéquat. J'ai vu hier un journaliste et critique musical qui tient du patron d'Abeille Musique que l'intégrale Haydn est effectivement en préparation chez Brilliant, info qui me paraît à peu près fiable. | |
|
Bastien
Messages : 8 Points : 0 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Près de Beauvais (Oise)
 | Sujet: Une Intégrale Haydn ? Mer 4 Juin - 18:57 | |
| - JPS1827 a écrit:
- Une information que j'écris ici, n'ayant pas trouvé d'autre endroit plus adéquat. J'ai vu hier un journaliste et critique musical qui tient du patron d'Abeille Musique que l'intégrale Haydn est effectivement en préparation chez Brilliant, info qui me paraît à peu près fiable.
Merci pour l'info. AbeilleMusique avait pourtant démenti la rumeur jusqu'à maintenant (et ce n'est pas encore officiel...). Je vais donc attendre encore quelques mois (si intégrale il y a, ce sera pour "célébrer le bi-centenaire de la mort d'Haydn" en 2009, donc il sortira fin 2008, je pense) avant de commencer à acheter des disques. Il faudrait ouvrir un topic ailleurs pour en parler sans être HS, non ? mais je ne vois pas dans quelle rubrique, et le webmestre n'étant pas venu sur son propre forum depuis novembre...
Dernière édition par Bastien le Mer 4 Juin - 20:03, édité 2 fois | |
|
Joachim

Messages : 651 Points : 797 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 76 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Encore JPS1827 Dim 22 Juin - 17:34 | |
| Après Bastien, voici JPS !
Très content de voir la venue de mozartiens patentés sur ce forum dédié à Haydn. Du coup je vais essayer de participer un peu plus.
Mais à côté de Giuseppe, je me sens "tout petit" | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore JPS1827  | |
| |
|