Joseph Haydn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joseph Haydn

(1732-1809)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 messages privés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Messages : 266
Points : 229
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 60
Localisation : Basse-Normandie

messages privés Empty
MessageSujet: messages privés   messages privés Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:18

Impossible d' envoyer des messages privés : ils restent dans la boîte d' envoi et ne partent pas ; La fonction a -t 'elle été désactivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 266
Points : 229
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 60
Localisation : Basse-Normandie

messages privés Empty
MessageSujet: message privé   messages privés Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:58

Bonjour Piero,

Juste un mot que tu excuseras , j' espère.

Oui je me permets de te tutoyer même si nous nous connaissons pas , depuis le temps que nous échangeons sur ce forum.

Il fut un temps où tu le faisais aussi et je ne comprends pas pourquoi maintenant tu me vouvoies comme si tu voulais mettre beaucoup de distance avec les membres (peu nombreux ) de ce forum qui nous tient à coeur .

J' étais même inquiet de ton absence de ce forum depuis l' année dernière et donc plus de 2 mois sans y jeter un coup d' oeil; j' espère de tout coeur que tu vas bien.

N' y vois pas ,en tout cas , un reproche de ma part; chacun fait comme il en a envie et si tu changes désormais ta façon d' échanger sur ce forum, j' en prend note.

Sache que j' apprécie beaucoup tes posts ici et sur ton blog

Cordialement

Benoît



Impossible de conacter par MP

Piero1809 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Piero1809
Administrateur
Piero1809


Messages : 3093
Points : 3323
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Alsace

messages privés Empty
MessageSujet: Re: messages privés   messages privés Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:29

Bonjour Benoît, Merci pour ton aimable message. C'est très sympathique de te préoccuper de moi. Je vais bien compte tenu de mon âge (86 ans). Je suis en effet beaucoup moins actif dans le forum que naguère. En fait je suis très occupé à écrire des compte rendus des concerts et surtout des opéras où je suis invité. Je travaille pour BaroquiadeS (https://www.baroquiades.com) et pour Odb-Opéra (https://odb-opera.com/viewforum.php?f=6), activité bénévole mais récompensée par une belle place gratuite. Je suis très pris par mon activité à l'orchestre de l'Offrande musicale en tant qu'altiste, nous travaillons la 3ème symphonie de Beethoven et le 2ème concerto de Rachmanninov. J'ai énormément apprécié le travail considérable que tu as effectué sur Carl Philipp Emmanuel Bach. Si tu me donnes ton accord je pourrais en faire la publicité sur Facebook; à l'occasion d'un petit article au sujet du forum Joseph Haydn, je pourrais citer le dossier publié par Benoît X (je vais rechercher ton nom) dans la rubrique consacrée à Carl Philipp Emmanuel Bach sur l'oeuvre pour clavier de ce dernier. Je suis certain que ça pourrait intéresser beaucoup de monde.
J'espère que tu vas bien et que tu poursuis toujours ton passionnant métier. A très bientôt. Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://piero1809.blogspot.fr
Benoît

Benoît


Messages : 266
Points : 229
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 60
Localisation : Basse-Normandie

messages privés Empty
MessageSujet: Re: messages privés   messages privés Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:37

Piero, je suis ravi que tu ailles bien et c' est bien l' essentiel ; tu es très occupé et tout ce ce que tu fais est formidable.

Je suis désolé de communiquer ainsi sur le forum; je n' arrive pas à le faire par MP : les messages restent bloqués dans la boîte d' envoi.

Bien sûr , tu peux utiliser mes posts pour une plus large diffusion; tu y es autorisé. Ce n' est juste qu' une modeste contribution pour mettre en valeur des compositeurs que nous aimons tant.

Mon nom est dans mon profil; et Benoît est mon vrai prénom; il est alors facile de savoir ensuite ce que je fais ; c' est (trop?) transparent alors que je ne suis sur aucun réseau social.

Je participe peu sur ce forum par manque de temps principalement car je ne suis pas encore à la retraite avec un travail somme toute très prenant.

Porte- toi bien.

Cordialement
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 660
Points : 810
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 77
Localisation : Nord

messages privés Empty
MessageSujet: Re: messages privés   messages privés Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:24

Bonjour Benoit et Piero  Very Happy

Je suis heureux de voir que vous n'avez pas abandonné ce forum Haydn qui fut tellement intéressant pendant quelques années, et qui maintenant est - il faut bien le dire - presque moribond. Il n'y a plus rien à dire sur Haydn ? On a fait, comme on dit, le 'tour' du compositeur ?

On a déjà vu la disparition du forum Mozart (Ron) auquel nous faisions également partie, qui comprenant une quantité impressionnante de renseignements sur Mozart.

Celui-ci, sur Haydn, n'est pas un forum privé comme celui de Ron, il fait partie des "forumpro" et peut continuer à exister même si part malheur il n'y a plus personne pour le faire vivre ! il y en a bien d'autres dans ce cas comme par exemple celui des religions qui était intéressant aussi.

Si l'on a plus grand chose à ajouter sur Haydn lui-même - à part des concerts ou des sorties de CD - on pourrait peut-être élargir le forum à d'autres compositeurs classiques ou romantiques comme Boccherini par exemple.

Piero, tu as 86 ans, moi je vais en avoir 78 en mai prochain, on peut dire que nous sommes "contemporains" en quelque sorte, et que Benoit est un "petit jeune" puisqu'il n'est pas retraité !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages privés Empty
MessageSujet: Re: messages privés   messages privés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (!) Messages des administrateurs du forum (!)
» (!) Messages des administrateurs du forum (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseph Haydn :: Divers :: Informations sur le site-
Sauter vers: