mozartien haydnien
Messages : 34 Points : 48 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 40 Localisation : Lyon
| Sujet: Haydn a-t-il composé des danses, menuets isolés, marches...? Mer 9 Déc - 0:07 | |
| Bonjour!
Est-ce que, comme Mozart, Haydn a composé des danses, des contredanses, des menuets et des marches? Si oui, existe-t-il une édition regroupant le tout ou une partie de ces oeuvres?
Désolé, je ne savais pas à quel endroit mettre ce message. | |
|
Piero1809 Administrateur
Messages : 3104 Points : 3334 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Haydn a-t-il composé des danses, menuets isolés, marches...? Mer 9 Déc - 10:11 | |
| Bonjour Mozartien Haydnien. Je pense que la réponse à votre question se trouve dans le message de Pierre: https://haydn.aforumfree.com/autres-oeuvres-de-musique-de-chambre-f11/24-menuets-hob-ix16-t87.htmainsi que dans la discussion qui suivit son message. Je me permets de transférer votre message dans la même rubrique:" Autres oeuvres de musique de chambre" en attendant, avec l'accord des intéressés de transférer le tout dans la rubrique " Symphonies" où menuets, danses allemandes, contredanses, laendlers, et autres " Zingarese" sont tout à fait à leur place. Très bonne journée Piero | |
|